Insolite ! Boire de l’alcool nous permettrait de mieux parler une langue étrangère

Insolite ! Boire de l’alcool nous permettrait de mieux parler une langue étrangère

17 janvier 2019 Non Par docvitalite

Avez-vous remarqué que vous parliez mieux l’anglais lors d’une soirée bien arrosée ?

Le célébrè journal scientifique Psychoparmacology a publié une étude qui vient confirmer le fait que l’alcool améliore notre capacité à parler une autre langue. Le test qu’ils ont organisé  consistait à évaluer le niveau de néerlandais de 50 étudiants allemand en cours d’apprentissage de cette langue, certains ont bu de l’alcool, d’autres un placebo, ils devaient ensuite bavarder avec un interlocuteur hollandais, qui avait les yeux bandé sans savoir qui avait bu quoi, pour ensuite les noter sur leur niveau. Devinez quoi, les évaluateurs ont donné des notes bien meilleures à ceux qui ont bu de l’alcool, notamment sur l’aspect de la prononciation !

 

3 conseils en or quand on boit de l’alcool…

 

L’alcool peut vous aider dans l’apprentissage d’une langue, mais franchement pas le top pour la santé. Retenez ces deux règles à appliquer lors d’une fête alcoolisée :

 

  • Modération avant tout. Une ou deux boissons alcoolisées par heure, c’est pas mal. Ça nous évite non seulement d’encaisser trop de calories, mais aussi d’être chiffon trop vite, qui entraine souvent migraines et trous de mémoire le lendemain, voire plus si affinités (notre ex dans notre lit, OMG!)…

 

  • Alterner alcool et eau. pourquoi ? c’est parce que l’alcool déshydrate énormément notre organisme. Et quand notre organisme est trop déshydraté, bonjour la gueule de bois du lendemain matin.

 

  • Débarrassez-vous des toxines responsables de votre état cadavérique les lendemains de fêtes grâce au complément Cure Détox, la rédaction de Docteur Vitalité l’a testé, verdict : une récupération plus rapide, en effet il élimine les toxines et contribue à l’assainissement du foie, des reins, de la peau, des poumons et des intestins.

Votre santé n’a pas de prix, si vous êtes buveur, récupérez plus rapidement grâce au complément cure détox, lisez notre test de ce complément naturel en CLIQUANT ICI